5000 BOÎTES D'ENCASTREMENT PREFLEX UTILISÉES DANS LE PROJET STENEHOF

23 mei 2024 I 3 min lezen

Partager:

5000 BOÎTES D'ENCASTREMENT PREFLEX UTILISÉES DANS LE PROJET STENEHOF

À deux pas du domaine de Schorre se trouve Stenehof. Un nouveau quartier résidentiel au bord de l'eau et dans le vert. CONDOR a fait appel à Electra Contractors pour les travaux électriques de ce grand projet.

© Condor

Projet Stenehof

Stenehof est un quartier résidentiel et moderne situé entre la ville et les polders. Le projet comprend 37 unités résidentielles, un parking souterrain et un jardin public. Les maisons ont été construites en vue de durabilité et d'efficacité énergétique.

Avec plus de 30 ans d'expérience, Electra Contractors est un spécialiste dans le domaine des installations électriques. Ils sont spécialisés dans l'électricité générale, les solutions de sécurité et la domotique. Ils ont tout ce qu'il faut pour mener à bien un projet aussi ambitieux que celui de Stenehof.

Electra Contractors fait confiance aux produits Preflex

Pour les installations électriques de Stenehof, Electra Contractors a choisi Preflex SAFE en combinaison avec les nouvelles boîtes d’encastrement Preflex.

Au total, près de 75 km de gaines Preflex SAFE et pas moins de 5 000 boîtes d’encastrement Preflex seront installés. C'est surtout pour des projets de cette taille qu'Electra Contractors voit les avantages des boîtes d'encastrement unverselles de Preflex. Elles sont faciles à installer et s'adaptent à presque tous les types d'appareillage.

LA BOÎTE D’ENCASTREMENT UNIVERSELLE DE PREFLEX CONVIENT TOUJOURS

- Gestionnaire Gino Van Den Driessche, Electra contractors

La boîte d’encastrement qui convient toujours

« Nous avons consciemment choisi les boîtes d’encastrement universelles pour griffes et vis », explique l’installateur. C’est fini de porter les différents types de boîtes encastrées dans la camionnette, une seule boîte encastrée pour le matériel à griffes et à vis est un coup dans le mille.

Les nouvelles boîtes d'encastrement Preflex, PB50V et PB65V, conviennent à l'installation d'interrupteurs et de prises avec des griffes et des vis. Si vous souhaitez toujours fixer l'appareillage avec des griffes uniquement, vous pouvez utiliser le PB50SV ou le PB65SV (sans vis).

Mariage parfait avec les gaines Preflex

"Je suis convaincu à 100 % de la qualité de Preflex", explique le gestionnaire de l'entreprise. "Avec Preflex, vous choisissez pour de la qualité fiable et vous êtes assuré d'une installation rapide et facile".

Les boîtes d'encastrement Preflex s'adaptent de manière optimale aux gaines précâblées Preflex. Il existe plusieurs entrées pour tuyaux et câbles. Les gaines se mettent en place sans effort, laissant les mains libres pour le reste de l'installation.

Dans les projets à grande échelle, cette combinaison parfaite assure une installation encore plus facile et un important gain de temps.

installation sans halogène

Electra Contractors a travaillé principalement avec des gaines Preflex SAFE avec des câbles et fils Cca pour les canalisations électriques. En combinaison avec les nouvelles boîtes d'encastrement Preflex, universelles et sans halogène, l'installateur est assuré d’une installation conforme.

Pour le câblage des panneaux solaires, l'installateur a utilisé des gaines Preflex UV avec des câbles PV. Les gaines Preflex UV avec câbles PV signifient un important gain de temps permettant à l’installateur de faire la connexion à partir des panneaux solaires sur le toit jusqu’à l'onduleur et le disjoncteur. 

Votre contact

Kristof Erauw

Project manager Buildings - Henegouwen, Namen, Oost- en West-Vlaanderen

+32 496 36 77 08

Terugbellen

Télécharger

Les téléchargements les plus importants

Télécharger
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez-nous

Une question ou une demande ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider par courriel ou par téléphone.

Terugbellen

Formulaire téléphonique
Nous vous recontacterons dès que possible.
Formulaire de courrier
Nous vous répondrons par courrier électronique dès que possible.