Mentions légales

Pipelife Belgium NV n’est pas responsable de données inexactes

Quoique Pipelife veille à actualiser de manière consciencieuse les informations mises à disposition sur son site internet, il se peut que le site contient des inexactitudes techniques ou des fautes de frappe. Pipelife peut, à tout moment, corriger ou modifier les informations présentées sur son site internet, sans pour autant en informer les utilisateurs à l’avance. Dès que Pipelife est avisé d’inexactitudes ou de lacunes, elle effectuera les corrections ou ajouts nécessaires dans les plus brefs délais.

Comme sur le site internet couleurs, textures et photos peuvent différer selon l’appareil, le moniteur ou l’imprimante utilisés, Pipelife ne peut vous garantir des images exactes, mais vous les montre à titre indicatif.

Afin de favoriser un traitement plus rapide, le site internet offre la possibilité de télécharger des fichiers tels que des devis quantitatifs (CCTP) et des dessins techniques sur votre ordinateur local. Nous vous recommandons de consulter le site internet pour chaque nouveau projet et de s’y assurer des plus récentes actualisations. Les données techniques, normes et plans d’installation....etc. y disponibles tiennent uniquement compte des règles de l’art en vigueur dans le secteur de la construction belge.

Il faut garder à l’esprit une marge d’écart en ce qui concerne les dimensions et les couleurs de nos matériaux ainsi que de la perte de coupe.

Les conseils ou propositions faits par Pipelife en rapport avec le type ou la quantité de matériel nécessaire, les constructions, les réalisations ou les applications sont à considérer généraux, indicatifs, sans engagement et sans une quelconque garantie. En cas de doute dans le cadre d’une mise en œuvre concrète, nous vous conseillons de consulter un architecte ou un ingénieur. Pipelife Belgium NV ne peut en aucun cas être tenu responsable pour quelconques dégâts résultant d’une réalisation sur base de son conseil si les matériaux utilisés n’ont pas été installés correctement, et si ses conseils n’étaient pas validés par l’architecte et/ou l’ingénieur responsable de ce projet.

Pipelife met tout en œuvre pour tenir son site internet à votre disposition sans interruption, mais ne peut être tenu responsable pour d’éventuels dégâts suite à des restrictions d’utilisation ou l’indisponibilité de son site internet.

Les sites internet avec lesquels de site possède des hyperliens ou auxquels ce site fait référence, n’ont été vérifié ni analyse par Pipelife, et leur contenu échappe au contrôle de Pipelife. Les hyperliens vers les sites de tiers ne sont proposés qu’à titre informatif. L’utilisateur décidera de façon indépendante s’il tient à visiter ces sites. De plus, l’existence de ces liens n’implique pas que  Pipelife est d’accord avec le contenu de ces sites, ni que l’insertion de ces liens engage une collaboration entre Pipelife et les opérateurs des sites ainsi liés.

Au cas où vous n’êtes pas satisfait de la globalité ou d’une partie du site internet, ou si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes conditions d’utilisation, votre seul et unique recours est de ne plus accéder à ce site internet et de cesser de le visiter.

Tous litiges en rapport avec ce site internet seront soumis à la législation belge. Les tribunaux d’Anvers ont la compétence exclusive pour statuer sur ces litiges. L’utilisation du site internet est interdit dans tout pays où l’entièreté des présentes dispositions, y compris ce paragraphe, n’est pas d’application.

Copyright

L’ensemble du contenu de ce site (photos, textes, animations, etc.) est protégé par copyright. Aucun élément de ce site internet ne peut être copié, modifié ou multiplié sans l’autorisation préalable et écrite de Pipelife.

 

Télécharger

Les téléchargements les plus importants

Télécharger
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Trouvez votre revendeur le plus proche

Contactez-nous

Une question ou une demande ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider par courriel ou par téléphone.

Terugbellen

Formulaire téléphonique
Nous vous recontacterons dès que possible.
Formulaire de courrier
Nous vous répondrons par courrier électronique dès que possible.